Notre famille

Dans son précédent métier, Steve travaillait en tant que directeur qualité en génie informatique, spécialisé dans l’électronique. Il est resté dans la même entreprise pendant 25 ans  et a finalement senti le besoin d’un changement d’orientation et d’une nouvelle vie. Audrey était infirmière depuis 33 ans et, tout en appréciant beaucoup son travail, elle était également prête pour un  nouvel enjeu, sentant que le moment était le bon pour une coupure et que s’ils ne faisaient pas ce choix maintenant, peut-être ne le feraient-ils jamais et auraient toujours un regret.

Steve & Audrey (+ Big Ben)

Nous avons donc décidé tous les deux  de réaliser notre désir de toujours : posséder et gérer un terrain de camping. C’était un vieux rêve et nous avons essayé pendant de nombreuses années de lui donner réalité.  Finalement nous sommes parvenus à trouver ce terrain de camping «  Le Ch’ti Franoi » et nous sommes maintenant fiers d’habiter et de travailler ici, en Ardèche.

Nous sommes bien adaptés au changement de style de vie et nous sommes très heureux dans notre nouvelle existence et dans ce cadre magnifique. Bien que les choses n’aient pas toujours été faciles, nous avons réussi à surmonter tous les obstacles et nous attendons  toujours avec impatience de rencontrer nos nouveaux clients à chaque nouvelle saison.

Nous continuons à apporter de petites améliorations au camping pour vous offrir un séjour toujours plus agréable et nous  nous préparons pour une saison 2017 réussie et prospère.

Quand nous avons acheté le terrain de camping, mi 2006, notre plus jeune fille Rachael et son mari Ross sont venus nous rejoindre pour travailler à nos côtés pendant trois saisons. En 2008 ils sont devenus parents de Bailey, né en mars.  Ils vivent maintenant en Angleterre où est née Arabella en Mai 2009 et reviennent en Ardèche en  vacances et pour nous aider au besoin.  Tobias né en juin 2012.

kc

Kacey Matilda « Little Blossom »

Notre fille aînée Stephanie et son mari Martin sont devenus parents en 2008 à Imogen qui est né en octobre. Ils viennent également pour les vacances chaque année, et aider là où ils peuvent continuer à faire de ce camping familial. Leur deuxième fille Teigan est née en Janvier 2011 et cet été, nos clients ont pu faire la connaissance de Kacey Matilda, notre petite fille, nee en mars 2016.

L’année dernière, nous avons eu la chance de travailler avec un groupe d’étudiants adorables venants de différents pays et avec qui nous sommes restes en contact.  Un nouveau groupe sera forme d’été prochaine, et nous sommes impatients de les rencontrer et de travailler avec eux dans le cadre de notre famille élargie.

Martin & Stephanie

IMG-20151025-WA0000

Ross & Rachael

IMG-20150908-WA0001

Imogen & Teigan

IMG-20150903-WA0000

Bailey, Tobias & Arabella

IMG-20150704-WA0020

All together

IMG-20151031-WA0003

Audrey’s little brother Alan

Nos noms de familles d’origine : Cutting et Woodage, nous ont conduit à créer la société « SARL WoodCutting », reflet de notre famille déterminée à faire de ce terrain de camping un succès destiné à  vous faire partager ses nombreux plaisirs et équipements.

Naturellement, étant anglais, nous n’aurons aucun problème avec les demandes anglaises au téléphone. Nous apprenons le  français et, bien que notre français s’améliore de jour en jour, il nous est beaucoup plus difficile  de maîtriser le téléphone. Nous vous demandons donc d’être patients et indulgents et de nous parler lentement et clairement parce que Audrey a une problème d’audition. Contactez nous plutôt par email, si possible, car il nous est beaucoup plus facile de traiter ainsi votre demande.